Vous avez envie de porter une mission 100% opérationnelle, mêlant vente, gestion d’une boutique solidaire, intervention auprès de publics en voie d’insertion sociale en Seine Saint Denis ? Intégrez Emmaüs Défi et rejoignez l’équipe de choc de la BSE !

 

La BSE est un programme développé par Emmaüs Défi à Paris depuis 2012 afin d’équiper en neuf à très bas coût des personnes qui quittent un hébergement précaire pour accéder à un logement pérenne. Le fonctionnement multi-partenarial est au cœur du programme : les bénéficiaires sont orientés par des référents sociaux et les équipements neufs proviennent des invendus de nos partenaires entreprises.

Aujourd’hui, l’antenne de la Banque Solidaire de l’Equipement d’Aubervilliers recherche son ou sa coordinateur/trice, rigoureux/se, entreprenant/e et opérationnel/le, des étoiles dans les yeux et les pieds sur terre afin de développer l’activité d’accueil des clients et de ventes solidaires sur le territoire !

 

Où ? Poste basé à l’antenne de la BSE d’Aubervilliers

Quand ? CDD jusqu’à Décembre 2022, à pourvoir dès que possible

Pour en savoir plus sur cette offre, consultez la fiche de poste : BSE_fiche_de_poste_coordinateur-trice_Aubervilliers_2022_25.03

 

Vous êtes intéressé ?

Envoyez votre candidature au plus vite à Natalie MAYER : nmayer@emmaus-defi.org

 

N’attendez plus et rejoignez l’équipe de la BSE !